BooOoostez vos performances

grâce à « Une Méchante Molécule »

 

Gagner des places dans la compétition,

sans casser la mécanique ?

Il existe des solutions simples

 

(ce qui suit résulte de plus de 25 années de recherche

dans l'optimisation des performances mécaniques)

 

Ce jour-là, vous étiez pourtant bien parti...

Vous vous étiez intensivement préparé, et tout avait été soigneusement vérifié : la mécanique était "OK", réglée comme une horloge suisse...

 

Rien, absolument rien, ne pouvait faire s'abattre sur vous un "mauvais sort" Sauf que...

Dans le dernier tour, dans la dernière ligne droite, vous avez "juste un peu" manqué de P.Max, et à quelques centièmes de seconde près, vous avez raté le podium.

 

Autre scénario - tout aussi courant : il y avait ce jour-là un sacré répondant sous la poignée de gaz, et vous étiez dans une forme éblouissante.

Vous aviez la rage du vainqueur, et en fait vous étiez tout près de terminer en très bonne place.

Dommage cependant, à quelques tours de la fin, que le moteur ait cassé !

 

Performance ou fiabilité : faut-il vraiment choisir ?

Ces histoires, vous les connaissez par coeur, pour les avoir vécues ou pour en avoir été mille fois témoin. Et vous savez à quel point il est difficile d'obtenir la performance maximale, tout en préservant la mécanique pour qu'elle tienne jusqu'au bout.

 

C'est à chaque fois un vrai dilemme, et surtout un vrai risque. Ca passe ou ça casse. Et si ça casse... le podium vous échappe !

 

Il existe pourtant une solution.

Nec plus ultra des huiles synthétiques 4 temps, les huiles 916HP PHENIX ont été spécifiquement développées pour la lubrification des mécaniques de course.

 

Utilisées et testées avec une suprématie totale en compétition usine, ces huiles fondamentales fiabilisent au plus haut niveau tous les moteurs 4 temps fortement sollicités, et augmentent de manière spectaculaire leurs performances.

 Fiabilité - Régime - Couple - Vitesse - Accélérations - P Max – Chrono

Certaines bases synthétiques ont un pouvoir quasi nul en régime limite. D'autres possèdent des indices de viscosité médiocres. D'autres encore sont hydrophiles et s'attaquent aux métaux. D'autres attaquent les joints... D'autres enfin sont toxiques, voire neurotoxiques !

 

Pour élaborer les huiles 916HP, le laboratoire HP2 a considéré dans un premier temps le nec plus ultra des bases lubrifiantes, en portant son choix - entre autres - sur des fluides spéciaux utilisés en lubrification de turboréacteurs d'avions.

Supériorité à tous niveaux :

performances, fiabilité, etc.

Pour surpasser à tous niveaux les lubrifiants actuels, et atteindre le summum - tant en performances que dans la qualité du graissage moteur, les fluides de base ont été retravaillés en laboratoire par un procédé unique de Triboxylisation® ionique.

 

Cette technique, appliquée sur des bases lubrifiantes, a pour effet d'induire au niveau des chaînes moléculaires des modifications structurelles importantes, se traduisant par une amélioration spectaculaire des propriétés de frottement et des capacités de charge des films d'huile générés.

    

La Triboxylisation® permet d’apporter sans le renfort habituel des additifs de performance, des propriétés de lubrification absolument impossibles à obtenir avec les process de fabrication des huiles conventionnelles (quel que soit leur prix, leur marque ou leur niveau d’homologation).

 

Un autre avantage fondamental dont bénéficient les 916HP est l’apport de Triboxyl 329

 

Une molécule de lubrification révolutionnaire.

Obtenue également dans un réacteur ionique et sous Triboxy-line Process, cette molécule nécessite quant à elle l’utilisation de fluides spécifiques activés sous atmosphère contrôlée et modifiés structurellement par Triboxylisation® alternative (fréquence, intensité et durée de traitement).

 

Quels avantages concrets en compétition moto ?

Grâce à ces procédés innovants, résultant de 25 années de recherche, les huiles 916HP :

 

ðtLibèrent les moteurs et augmentent instantanément (par forte réduction des frottements H.V.L) les régimes de rotation, vitesses d’accélération, couple, puissance, reprises, vitesse de pointe ;

 

ðtRéduisent pratiquement à zéro l’usure des moteurs et des boites de vitesses grâce aux propriétés uniques d’adhérence et d’attraction polaire du film d’huile au métal (salutaire au démarrage ou arrêt prolongé) ;

 

ðtAugmentent les taux de compression et la puissance moteur par une étanchéité maximum des couples chemises/pistons (indice de viscosité très élevé + onctuosité du film d’huile) ;

 

ðtAbaissent de manière substantielle les T° de fonctionnement moteur et réduisent de ce fait l’exigence en octane et la sensibilité aux cliquetis ;

 

ðtProtègent le moteur jusqu'aux T° extrêmes, maîtrisent d'une manière parfaite les dépôts sur les parties chaudes et augmentent la pression d'huile à chaud ;

 

ðtGarantissent une propreté moteur exemplaire par une très haute stabilité thermique des bases synthétisées et par des fonctions détergentes, dispersantes et anti-oxydantes poussées au maximum ;

 

ðtDiminuent le couple résistant au démarrage, assure à froid une lubrification et une protection ultra rapide des haut moteurs (arbres à cames en tête) ;

ðtPossèdent d'énormes capacités de charge pour répondre aux contraintes des pièces mécaniques (cames/poussoirs, cames /patins de culbuteurs, etc.) ;

ðtPermettent par rapport aux lubrifiants haut de gamme conventionnels de doubler (voire tripler) l'espacement des vidanges sans perte de lubrification ;

ðtLibèrent les boîtes moto intégrées et permettent d’obtenir à la fois une plus grande rapidité dans le passage des vitesses, une sélection + précise des rapports et + de puissance disponible à la roue ;

ðtAugmentent la fiabilité mécanique et la sécurité de fonctionnement, diminuent les fréquences de révision moteur ;

ðtSuppriment le risque de rupture de film par présence de bulles de gaz et supportent, sans dégradation des qualités lubrifiantes, une dilution importante par l'essence (fréquent en compétition).

 

 

   Véritable révolution dans le domaine du graissage moto 4 temps, les huiles 916HP sont testées et utilisées au plus haut niveau de la compétition avec une efficacité impressionnante.

 

   Elaborées selon un procédé d'avant-garde, et fabriquées exclusivement en laboratoire, elles décuplent littéralement les performances des moteurs 4 temps.

 

Testez sans risque, dès aujourd'hui,

la meilleure des huiles

de compétition moto !

 

Des compétiteurs moto de grande valeur soutiennent HP2 et les huiles 916HP :

Olivier COQUILLARD, Yoann GOUGGINSPERG, Christophe TRENTIN...

 

 

   Ce sont tous de très grands professionnels, unanimement reconnus, et aucun d'entre eux ne se risquerait à soutenir, comme ils le font, un produit qui ne tiendrait pas toutes ses promesses.

 

   Néanmoins, dans le cadre d'une offre très limitée dans le temps, vous avez aujourd'hui la possibilité de tester sans risque l'huile 916HP.

 

 

 

   Sans risque, d'abord, parce que tous les avantages qu'offre la 916HP fonctionneront tout aussi bien dans votre moteur que dans ceux des champions.

 

   Sans risque, ensuite, parce que rien ne vous oblige à vidanger pour tester la 916HP. Elle se mélange aux autres huiles sans problème.

 

   Sans risque, enfin, parce que si vous n'étiez pas pleinement satisfait, il suffirait de nous le faire savoir, et vous seriez alors remboursé !

 

 

 

   Je vais être tout à fait honnête avec vous : je ne crois pas à ce scénario. Comme le disent tous ces professionnels, essayer la 916HP, c'est l'adopter, car les bénéfices que vous allez en tirer valent 10 fois, peut-être 100 fois son prix...

 

   C'est vraiment une révolution, dont vous pouvez tirer le meilleur parti et les meilleurs bénéfices.

 

Vous voici donc, maintenant, à un clic de souris d'une amélioration de vos performances...

 

A votre meilleur palmarès !

 

    

 

R. LAMBERT - Directeur HP2

 

 

 

Bon pour un essai sans risque

  OUI, je suis d'accord pour essayer l'huile 916HP pour mes compétitions de moto.

 

J'ai bien noté que cela ne m'engage à rien dans le futur, et que si je ne suis pas pleinement satisfait dans les 365 jours, je serai remboursé.

 

Pour bénéficier de cette offre spéciale d'essai sans risque, je choisis ci-dessous l'huile dont j'ai besoin :

 

Offre satisfait ou remboursé limitée à un bidon de 916HP par personne et par adresse postale.

 

»»»»   Choisissez votre huile -------------------------------- 916HP Phenix 0W20 916HP Phenix 5W30 916HP Phenix 10W40 916HP Phenix 10W50 916HP Phenix 10W60   ««««

 

 

P.S. Attention, l'offre spéciale d'essai "satisfait ou remboursé" a déja été prolongée, et elle expire ce soir, mercredi 15 aout 2012 à minuit. Passé cette date, vous ne pourrez probablement plus en bénéficier. Ne la manquez donc pas !

 

Offre satisfait ou remboursé limitée à un bidon de 916HP par personne et par adresse postale.

 

 

100% DES
UTILISATEURS
L’AFFIRMENT
h
L’huile Phénix Fait Vraiment
Gagnez du Temps 
h

Vous aussi, vérifiez sur votre moteur la

puissance de la lubrification Ionique !

Rapports d'essais

YAMAHA R1 - COQUILLARD Olivier

Champion d’Europe

"Procurent immédiatement un gain moteur très sensible (V.Max. 311Km/h) ainsi qu’une  baisse de la T° assez incroyable de 10 à 15 C°. Aucune usure au démontage, même après 6 heures d’endurance !!! "

 

Husaberg 650 - Team BLANCO RACING

Champion France et International

"Ayant une autre équipe dans le Team n'utilisant que des produits d'un grand pétrolier, nous avons donc pu observer,.... Quand nous atteignons 30 heures avec notre bielle, l'autre machine rencontre des problèmes, dès la vingtième heure d'usure importante. A noter, que leurs vidanges étaient effectuées après 1h d'utilisation, alors que nous allons avec les produits HP2 très raisonnablement jusqu'à 6 heures en utilisation bien plus sévère"

 

HONDA CB 500

GOUGGINSPERG Yoann

Je roulais avec de la Motul 15W50 que j’ai remplacé  par de la 916HP. La moto s'est avérée immédiatement plus performante et j'ai pu me battre au avant poste avec plus de facilité "Terminé l’époque des dépassements difficiles pour doubler" d'ailleurs lorsque j'ai utilisé les produits HP2 j'ai fini 4 fois deuxième lors des quatre dernières courses… GENIAL !!!

 

HONDA CBR 1100

TRENTIN  Christophe

Le moteur est plus silencieux et surtout passé les 6000 tours accélération démoniaque, pousse très fort et conso réduite avec les produits HP2. Je les conseille vivement autour de moi et prends plaisir à chaque utilisation de mes véhicules. Encore un grand merci à HP2 pour ces produits fabuleux

 

Suite des Rapports Cliquez ICI

!