AC320 - Traitement Carburants DYP-ENERGIE

    Tempi di consegna:1-2 jours
Aggiungere al carrello
  • Descrizione
  • Specificazioni

"Perfs" Economie - Confort - Silence Moteur

 

APPLICATION

Tous carburants Essence - Diesel 2 & 4T

PARTICULARITÉ

Par un rééquilibrage des différentes vitesses d'explosion existantes entre les composés d'un mélange carburé (hydrogène, carbone et autres), l'AC320 récupère et exploite efficacement la partie d'énergie évacuée sans profit par l'échappement.

Ø Augmente l'énergie thermique des carburants

Ø Diminue l’exigence du moteur en carburant Essence/Gazole et réduit la facture énergétique

Ø Augmente le couple et la plage de régime moteur exploitable

Ø Réduit la fréquence d'utilisation des rapports de boîte

Ø Diminue le bruit et l'usure mécanique.

Procédé sans équivalent ! Les améliorations du comportement moteur sont surprenantes... Un à deux millilitres de produit par litre de carburant suffisent pour transfigurer le véhicule le plus ordinaire !

INFORMATIONS - Dose 500 ml prévue pour traiter jusqu’à 500L

jusqu'à 1100 L de carburant.

REMISE FIDELITE & REVENDEUR

Cliquer ICI

  •  
Véritable révolution dans le domaine du graissage 2 Temps, la 809HP (Process Triboxy-Line ®) est l’aboutissement des toutes dernières applications en matière de lubrification et de combustion. Testée et utilisée au plus haut niveau de la compétition avec

Audi A4 2L

B - Vincent - 67300 Schiltigheim

Avec un plein de 60 litres, j'ai fait 800 kilomètres, au lieu de 670  kms auparavant Ma consommation est passé de 8,5 litres à 7,5 litres environ. la consommation est un gros point noir de mon véhicule, j'ai même testé le chiffon sur le pot et il est nickel. Je  conseille l'AC320 à tout le monde, pour le prix c'est cadeau!

Toyota Corolla d4d 115 cv  (diesel)

AVANT AC320 

APRÉS AC320

Voici des photos que j'ai prises  sortie échappement après utilisation de l'AC320 Protocole papier absorbant à la sortie d'échappement avec moteur chaud, maintient à 3200trs/min pendant 15 secondes. Pour les particules, il n'y a pas photo, çà réduit fortement les particules !!!

 

RENAULT CLIO

Mounier Sylvain - Renage

" Ce qui m'a plu  c'est le prix très attractif. J'ai opté pour la solution 200mL pour 2 pleins, soit la moitié du flacon à chaque et le résultat a été à la hauteur de mes espérances : une consommation abaissée (de 7,5L/100 à un peu moins de 6L/100km), mais surtout incroyablement plus d'accélération et une conduite beaucoup plus agréable " 

FORD FOCUS ST 300

Trouve Charles –

Waouh !!! Incroyable la réactivité de l’AC320 avec des montées en régime encore plus violentes que d'habitude et non ce n'est pas un effet placebo ! Premier essai et premier ressenti d'exception, suis conquis !! Merci à vous !

C – Julien - 06100 NICE "Testé sur  HYUNDAI I10 quasi-neuve, moteur essence 1.2 16V de 85 CV ; moteur plus vif à tous les régimes (testé sur piste plate, le même jour, dans les mêmes conditions de température et de pression atmosphérique), puis test sur banc embarqué : avant 86,1 CV ; avec dosage 0.2 % 89,1 CV ; avec dosage 0.4 % 90,3 CV ; avec dosage 0.5 % 90,4 CV. L'essence dans le réservoir était du SP95 classique. Entre 4 et 8 % d'augmentation de puissance, SUPER Produit...Bravo !